Notre but

SCRG représente les retraités de Sears Canada et parle en leur nom aux agences gouvernementales, aux représentants nommés par le tribunal et aux avocats. La SCRG communique rapidement des informations au sujet des pensions et des avantages sociaux et encourage l'information et la participation de ses membres à l'échelle nationale.

Notre mission : SCRG est une organisation de volontaires consacrée à la protection des pensions et des avantages sociaux de la société pour tous les retraités de Sears Canada et leurs bénéficiaires survivants.

Notre vision : Être reconnus par tous les retraités, toutes les agences gouvernementales et toutes les sociétés commerciales comme les défenseurs les plus efficaces des pensions et des avantages sociaux au Canada.

SCRG a été créé suite à la fusion de deux groupes de retraités de Sears : GRS, le groupe de retraités original formé au cours des années 90 et ASCR, le groupe de retraités formé en 2008. Les retraités de Sears Canada ont été bien représentés par ces groupes depuis 1996. SCRG est une organisation sans but lucratif constituée en vertu d'une loi fédérale.